Héliopolis

Héliopolis Place Durville

Le Domaine Naturiste, fondé en 1931 par les docteurs G. et A. DURVILLE sur l'Île du Levant, est un Domaine Naturiste Privé ouvert à toutes et à tous.

Dans le respect d'une tolérance mutuelle, les levantins espèrent ainsi amener au naturisme les visiteurs venus admirer et profiter de ce site exceptionnel et privilégié.

"Le naturisme est une façon de vivre en harmonie avec la nature, caractérisé par la nudité en commun, ayant pour but le respect de soi-même, des autres et de l'environnement." (FFN)

Il est libre partout sauf dans les lieux publics, sur le port et la place du village.

Par un arrêté municipal, le naturisme est obligatoire sur la plage et l'essentiel du bord de mer.

Vous arrivez dans un vrai village avec sa mairie, sa poste, sa chapelle construite par les habitants, et ses commerces. Héliopolis a conservé son caractère authentique, sans éclairage public, et peut accueillir ses hôtes dans le meilleur confort souhaité.

Avec une lampe de poche et un paréo, panoplie du Parfait Petit Levantin, vous y goûterez son dépaysement et son bien être si unique et particulier. En deux mots vous penserez être à l'autre bout de notre planète.

Pour passer un séjour naturiste inoubliable, vous y trouverez tous les commerces nécessaires.

Plage des Grottes

Pour remplir vos journées et vos nuits : farniente, bronzage intégral sur la plage et le bord de mer, baignade dans une eau cristalline, plongée sous-marine, canoë, volley-ball, yoga, massages, promenades sur les corniches ou dans la Réserve Naturelle du Domaine des Arbousiers, bals, et bien d'autres animations estivales.

Le Rocher des Jeunes - Olivier Amsellem

© Photo Olivier Amsellem

0403.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service.