Règlement du concours de l'affiche - Ile du Levant - Eté 2020

Ce concours est gratuit. Le thème est « L’île du Levant, notre belle île ». Au-delà de l’animation de l’été, le concours a pour objectif la création de l’affiche de l’année prochaine ainsi que la couverture du guide du Levant

Qui peut participer ?

Tout le monde réparti en 2 catégories :
- Enfants (moins de 16 ans)
- Adultes (16 ans et plus)

Quand se déroule le concours ?

- du 1er juin au 1er septembre

Comment y participer ?

- Chaque participant réalise un dessin sur l’Ile du Levant dans un format A3 Portrait (42×29,7) qui correspond à l’affiche. La partie centrale de cette affiche (42×20) est traditionnellement utilisée pour concevoir la couverture du guide format 10×21 (300dpi en version numérique)
- Chaque dessinateur doit fournir son nom, une adresse mail et un numéro de tel – Les dessins peuvent être remis en format papier : soit aux Iles d’Or (Alain et Jean-Michel), soit aux Embruns (Magali et William), soit à la Boutique « L’Erotique traversée des siècles » (Isa et Lionel)
- Ils peuvent également être envoyés par mail à (adresser à Magali) 

Toutes les productions seront exposées durant l’été.
Il y aura plusieurs prix :

– Un prix public Enfants
– Un prix public Adultes
– Un prix de l’Union des Commerçants Ainsi que d’autres récompenses pour les meilleurs dessins soumis au vote du public.

Le bureau de l’Union des Commerçants se réunira entre le 1er et le 7 septembre pour choisir de gagnant du Prix de l’Union des Commerçants.

L’oeuvre du gagnant permettra de fabriquer l’affiche ainsi que le guide 2020 ! 

Prix

1er Prix 500 €

Gagnez aussi des séjours au Levant, repas au restaurant, promenades en mer avec skipper… 

Français